HERAIA
Héraia est un évènement sportif unique entièrement dédié à la pratique du sport féminin. Créé en 2024 par le BLMA (Basket Lattes-Montpellier Association), cet événement aspire à ancrer la pratique féminine dans les usages et à inciter les femmes, quel que soit leur âge, à débuter ou reprendre une activité sportive.
Nous avons collaboré avec le BLMA, pour la première édition de l’évènement HÉRAIA, de janvier à mars 2024.

8 069
Lors de la première édition d’HÉRAIA, le BLMA a battu le record d’affluence pour un match de basket féminin en France.
+50
Lors de la première édition, une cinquantaine de stands étaient présents dans les couloirs de la Sud de France Arena, afin de promouvoir le sport féminin.
+15
Les 15 meilleures athlètes de CrossFit de la région se sont affrontées lors d’une compétition 100% féminine.
COMMUNITY MANAGEMENT
Pour la première édition d’Héraia, nous avons assuré la communication digitale avant, pendant et après l’événement, en nous assurant de maintenir une forte présence sur les réseaux sociaux et dans les médias. Avant l’événement, nous avions pour objectif de promouvoir l’événement, afin de remplir la Sud de France Arena le jour J. Après l’événement, nous avons continué à publier régulièrement sur les réseaux sociaux, afin de maintenir l’engagement et de prolonger l’impact d’Héraia. L’objectif, sur le long terme, est de faire en sorte qu’Héraia devienne une référence durable pour le public.
COMMUNITY MANAGEMENT
Pour la première édition d’Héraia, nous avons assuré la communication digitale avant, pendant et après l’événement, en nous assurant de maintenir une forte présence sur les réseaux sociaux et dans les médias. Avant l’événement, nous avions pour objectif de promouvoir l’événement, afin de remplir la Sud de France Arena le jour J. Après l’événement, nous avons continué à publier régulièrement sur les réseaux sociaux, afin de maintenir l’engagement et de prolonger l’impact d’Héraia. L’objectif, sur le long terme, est de faire en sorte qu’Héraia devienne une référence durable pour le public.
GRAPHISME PRINT
Afin de présenter de manière impactante les opportunités de partenariat pour la prochaine édition d’Heraia et attirer de nouveaux partenaires, nous avons conçu une plaquette commerciale. Ce support revient également sur les moments clés de la première édition, tout en mettant en lumière les retombées médiatiques de l’événement.