MINI BAR

Mini Bar est une entreprise e-shop de box de boissons alternatives sans alcool. Par le biais de ses box, sa fondatrice, Léa, se donne pour mission d’aider les artisans français à se faire connaître et d’encourager les consommateurs à adopter une consommation plus responsable.

Nous avons collaboré avec Léa lors du lancement de sa marque (Octobre 2024), dans l’objectif de développer sa visibilité.

minibar

+300

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

+300

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

+300

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

GRAPHISME

Lors de la création des visuels pour Mini Bar, nous avons joué un rôle clé dans l’élaboration de la stratégie et de la création visuelle sur Instagram.

En nous appuyant sur la charte graphique et le logo conçus par la fondatrice, nous avons élaboré une identité visuelle unique et cohérente pour les plateformes sociales.

SOCIAL MEDIA

Nous avons entièrement géré le compte Instagram de Mini Bar et les publicités en ligne lors du lancement. Notre objectif était de renforcer la visibilité de l’entreprise, d’attirer une communauté fidèle, et de traduire l’univers de la fondatrice en une communication digitale percutante et inspirante.

SOCIAL MEDIA

Nous avons entièrement géré le compte Instagram de Mini Bar et les publicités en ligne lors du lancement. Notre objectif était de renforcer la visibilité de l’entreprise, d’attirer une communauté fidèle, et de traduire l’univers de la fondatrice en une communication digitale percutante et inspirante.

SITE INTERNET

Dans le cadre de notre collaboration avec Mini Bar, nous avons conçu et développé son site e-commerce. En nous appuyant sur les valeurs et l’univers de Mini Bar, nous avons créé une plateforme intuitive et esthétique permettant de mettre en avant ses box de boissons alternatives sans alcool.
 

Nous avons également pris en charge l’optimisation SEO (référencement naturel) afin d’assurer une visibilité maximale sur les moteurs de recherche et d’attirer un trafic qualifié. De plus, nous avons veillé à ce que le site soit entièrement responsive, offrant ainsi une expérience utilisateur fluide et agréable sur tous les appareils, qu’il s’agisse d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone portable.

PHOTOGRAPHIE

À travers les photos réalisées pour Mini Bar, nous souhaitions mettre en lumière les différents produits afin de susciter l’envie chez les consommateurs.

PHOTOGRAPHIE

À travers les photos réalisées pour Mini Bar, nous souhaitions mettre en lumière les différents produits afin de susciter l’envie chez les consommateurs.

REALISATIONS VIDEOS

Pour le lancement de Mini Bar, nous avons réalisé des vidéos amusantes et captivantes s’adaptant aux tendances actuelles. Notre objectif était d’attirer des potentiels clients (cible) tout en mettant en avant les produits de la marque.